Déguisements Rogue One: A Star Wars Story

Découvrez les nouveaux personnages K-2SO, Death Trooper, Jyn Erso, Cassian Ando... avec les déguisements de Rogue One: A Star Wars Story !

Filtrer
Votre recherche:

Déguisements Officiels de Rogue One: A Star Wars Story

Découvrez les nouveaux costumes du huitième opus de la saga Star Wars (sortie prévue le 14 décembre 2016) et portez les meilleurs déguisements de Rogue One: A Star Wars Story !

Le nouveau film spin-off de Star wars est la plus réaliste de toute la saga. Ses personnages principaux son des héros très proches du peuple et bien qu'ils possèdent des pouvoirs exceptionnels, ils souhaitent lutter pour changer le monde.

Le film Rogue One inclut de nombreux hommages et références aux personnages mythiques de Star Wars et également l'incroyable apparition du vilain Dark Vador et ses soldats impériaux les Stormtroopers. L'histoire de Rogue One se situe entre l'Épisode III: la Revanche des Sith et l'Épisode IV: Un nouvel Espoir.

Entrez dans l'univers le plus galactique et achetez en ligne sur Funidelia, choisisssez le déguisement de Jyn Erso (interprété par Felicity Jones) pour vous tranformer en protagoniste absolu de Rogue One, une héroïne courageuse et peu conventionnelle. Si vous préférez un déguisement Star Wars pour homme ne manquez pas le déguisement de Captain Cassian Ando (Diego Luna), autre protagoniste principal de cet incroyable opus.

Quel est votre déguisement Rogue One de Star Wars préféré ?

Le déguisement de Death Trooper Star Wars Rogue One: Rejoignez le corps des soldats impériaux de l'Étoile de la mort avec ces déguisements originaux de Death Troopers. Ces costumes incluent un nouveau design maintenant l'armure des Stormtroopers mais de couleur noir, ce qui lui donne un apparence beaucoup plus mortelle et propre aux soldats de Dark vador.

Le déguisement de K-2SO (Kaytoo Esso ou Kay-Tuesso interprété par Alan Tudyk): Ce droïde créé originellement pour les forces armées de l'empire Galactique a été reprogrammé par le Captain Cassian dans le but d'aider les défenseurs de la république à voler les plans de la station de combat impériale, l'Étoile de la mort. Il a l'apparence d'un robot et peut nous rappeller le mythique personnage de C3PO mais possède plus de caractère, de mobilité et une couleur noire qui nous rappelle son passé du côté obscur de la force.

Êtes-vous prêts pour une nouvelle aventure Star Wars ?

Top