Les produits achetés sur www.Funidelia.fr peuvent être retournés et remboursés. Pour cela, le client devra :

  • Nous informer de son intention de retourner le produit dans un délai maximum de 14 journées civiles, à compter de la date de livraison.
  • Remplir l'ensemble des conditions énoncées dans cette section.

Le montant du remboursement sera équivalent à la valeur des produits retournés et peut incluire ,ou pas, les coûts initiaux de livraison

  • Dans le cas où la commande entière est retournée, les frais de livraison d'envoi standard seront entièrement remboursés, les frais d'envoi Express seront quant à eux remboursés en partie, seul le montant équivalent à un envoi standard sera remboursé (5,99 €).
  • Au contraire si seulement une partie de la commande est retournée, les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Le remboursement, sauf défaut ou malfaçon du produit, inclut uniquement la valeur de la marchandise, l'envoi du produit à retourner est à la charge du client.

Les taxes internationales ne sont pas remboursables.

FUNIGLOBAL DEVELOPMENT S.L. n’acceptera que les retours respectant les conditions suivantes :
  1. Le produit doit être scellé et étiqueté et devra être renvoyé dans son état d’origine. Le produit doit être correctement protégé, de préférence en utilisant son emballage d’origine (boîte en carton ou sac en plastique), pour garantir sa protection pendant l’expédition. Dans le cas où cet emballage ne peut pas être utilisé, vous devrez utiliser un emballage offrant une protection équivalente, afin que le produit soit retourné au dépôt de FUNIGLOBAL DEVELOPMENT S.L avec les meilleures garanties possibles.
  2. Le produit ne devra pas avoir été utilisé ou modifié. Cela signifie qu’il n’aura pas été porté, lavé, et qu’aucun de ses composants n’aura été perdu ou modifié. Nous vous prions de vérifier avec attention la présence de toutes les pièces et d’utiliser l’emballage d’origine avant de nous renvoyer le produit.
  3. L’exercice du droit de rétractation légal est exclu pour les produits ou services suivants :
    • Les produits fabriqués sur mesure, sauf s’ils présentent des tares ou défauts de fabrication.
    • Les produits emballés hermétiquement (gants, collants) dont l'emballage aurait été ouvert.
  4. Si le produit ne répond pas aux conditions de proposition retour au pays, le retour sera rejeté. Les biens seront renvoyés au domicile du client et les frais de livraison associés seront à sa charge. Cette condition sera mentionnée au client, qui devra se charger de retourner les biens sous 7 jours calendaires. Dans le cas contraire, nous ne garantissons pas la disponibilité du produit renvoyé.

Le client est tenu de renvoyer les biens en parfait état, en s’assurant que l’emballage les protège correctement des dommages et que le colis arrive bien jusqu’à notre entrepôt.

Veuillez noter que, dans certains cas, le style du produit peut varier très légèrement en raison de changements dans la fabrication de la part du fabricant. Ces changements, peu importe le degré de variation, ne relèvent pas de notre contrôle.

Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait occasionner. Conformément à notre politique d’échange, vous pouvez renvoyer tout produit ne répondant pas à vos attentes.

En premier lieu, merci de bien vouloir vérifier que votre produit répond entièrement à notre politique de retour.

Afin de faciliter le processus de retour et permettre un remboursement le plus rapide possible, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes :

  1. Accéder à votre compte client : identifiez-vous grâce à vos codes d'accès et accédez à votre compte client que vous trouverez en haut à droite de la page. Cliquez ensuite sur la rubrique “Retours”. Dans cette section, vous découvrirez les produits que vous pouvez retourner, le statut du remboursement ou la liste des retours déjà effectués.

    Parfois, les produits tardent à apparaître dans cette section. Ainsi, vous devrez attendre entre 12 heures et 24 heures après la date de livraison pour les voir listés. En effet, les données que la société de transport nous transmet peuvent mettre un certain temps à apparaître dans notre système, ce qui explique ce décalage.

  2. Sélectionner le ou les produits à retourner : vous devrez sélectionner les produits à retourner et indiquer un motif (seulement si vous le souhaitez, mais cela peut nous aider à améliorer notre service).
  3. Choisir la méthode d'envoi pour le retour : il vous suffit d’imprimer une étiquette de retour et de déposer le colis dans le point relais le plus proche ou bien de nous renvoyer le colis par vos propres moyens.
  4. Préparer votre colis et remplir le bordereau de livraison: Emballez correctement le(s) article(s) à retourner, y compris le bon de livraison imprimé et rempli que vous avez reçu par email lors de la confirmation d'envoi de votre commande. Si vous utilisez l’une de nos étiquettes de retour, merci de la coller visiblement sur la partie supérieure du colis et de déposer le colis au point relais le plus proche (UPS Access Point™). Envoyez le paquet à l'adresse qui apparaît sur l'étiquette. Si vous envoyez le colis par vos propres moyens, choisissez l'entreprise de transport de votre choix et retournez les produits parfaitement emballés dans un délai de 14 jours civils à l'adresse indiquée dans votre compte client.

    Vous recevrez alors la confirmation de retour et les instructions à suivre pour le remboursement et recevoir le remboursement.

    N'oubliez pas de remplir le bon de livraison que vous avez reçu par email lors de la confirmation d'envoi de votre commande.

  5. Remboursement : si le paiement a été réalisé par virement bancaire, un numéro de compte vous sera demandé pour le remboursement. Si vous avez payé par carte bancaire ou Paypal, le montant sera directement remboursé sur votre compte. Nous vous rappelons que les frais de port initiaux ne seront pas remboursés.

Si vous souhaitez échanger votre déguisement contre une autre taille, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées précédemment et de repasser commande en choisissant une nouvelle taille. Cela signifie que vous devez tout d’abord faire une demande de remboursement pour la première commande et ensuite passer une nouvelle commande avec la bonne taille.

Veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Remplir le bordereau de livraison et emballer correctement les produits à retourner accompagnés du bordereau de livraison, dûment rempli. Si vous utilisez l’une de nos étiquettes de retour, merci de la coller visiblement sur la partie supérieure du colis et de le déposer dans le point relais le plus proche. Merci d’envoyer le paquet à l'adresse qui apparaît sur l'étiquette. N'oubliez pas d'incluire la note de retour de livraison dans le colis. Le montant de 8,99 € sera déduit de vos remboursement.
  • Si vous envoyez le colis par vos propres moyens, veuillez suivre les étapes suivantes:
    1. Emballez correctement le(s) article(s) à retourner, y compris le bon de livraison imprimé et rempli que vous avez reçu par email lors de la confirmation d'envoi de votre commande, et envoyez le tout par l'entreprise de transport de votre choix, à l'adresse suivante:

      Funiglobal - Logisfashion
      Calle Matabueyes s/n, Polígono Industrial La Quinta, R2
      19171, Cabanillas del Campo (Guadalajara)
      Espagne

    2. Ajoutez une note au sein de votre paquet avec votre numéro de commande initial.
    3. Dans le cas où vous l'envoyez par vos propres moyens, veuillez garder précieusement le numéro de suivi au cas où il y ait un problème lors de l'envoi. Nous ne serons pas responsables d'un paquet perdu par une entreprise non gérée par nos soins. De plus, si le produit n'est pas reçu dans un délai de 14 jours après la demande de retour, nous ne serons pas responsables de ce dernier. Une fois le produit reçu, il sera examiné afin de vérifier qu'il réponde bien aux conditions requises mentionnées précédemment et nous procéderons au remboursement du montant correspondant.

Dans le cas d'un produit défectueux, nous vous indiquerons par e-mail comment nous faire parvenir le produit.

Oui. Vous devrez simplement effectuer un retour de produit et effectuer une nouvelle commande avec une autre taille.

Si vous recevez un produit en mauvais état ou cassé, vous devrez nous envoyer un e-mail avec une photo du produit détérioré, ainsi que de son emballage et de son code barre. Nous vous contacterons alors pour mettre en marche le processus de retour de produit défectueux. Vous disposez de 14 jours à partir de la réception du produit pour faire cette réclamation.

Une fois le produit retourné et si tout est correct, vous serez remboursé(e).

Merci de ne pas renvoyer le produit sans être passé(e) par les étapes mentionnées ci-dessus, car notre Département Qualité pourrait rejeter votre demande.

Il est possible que nous ayons adapté quelques-unes de nos tailles, en particulier pour les articles provenant de fabricants américains, pour préférer des tranches d’âges ou autres alternatives. Cependant, le guide des tailles correspond aux mensurations indiquées par le fabricant et nous faisons tout notre possible pour que celles-ci coïncident avec nos tailles. Ainsi, vous ne devriez pas vous inquiéter à l’ouverture du paquet !

D’autres déguisements sont étiquetés avec une taille numérique, que nous avons pu adapter aux tailles que nous utilisons habituellement. Cette opération est tout à fait normale car elle permet d’homogénéiser les produits sur notre site web, pour que tout soit plus clair pour nos clients.

Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais et dans le délai légal de 14 jours calendaires à partir de la date où nous avons reçu le colis renvoyé. Le délai est normalement d'une semaine mais il peut être plus long en période de forte activité, comme à Noël, Carnaval ou Halloween.

Le remboursement sera toujours effectué par en suivant le même moyen que l'achat initial

Aucun remboursement intégral ne sera possible pour les produits ne répondant pas aux conditions de notre politique de retour.

Top