1. RECHERCHE DE PRODUIT : il existe trois façons de trouver un produit spécifique :
    1. À l’aide de la barre de recherche situé dans la partie supérieure du menu. Vous pourrez effectuer une recherche simple (exemple : déguisements de pirate) et vous obtiendrez les résultats les plus pertinents.
    2. En cliquant sur les catégories les plus pertinentes dans le menu supérieur ou inférieur. Vous serez alors dirigé(e) vers la catégorie choisie et vous pourrez appliquer différents filtres (sexe, taille, fête, licence officielle, etc.), afin de trouver votre produit le plus rapidement possible.
    3. Grâce à l'abécédaire en-dessous de la barre de recherche. Par exemple, dans la lettre B vous retrouverez Batman.
  2. SELECTION DE PRODUIT : une fois le produit trouvé, vous pourrez sélectionner les différentes caractéristiques, comme la taille ou la couleur.

    De la même manière, vous pourrez ajouter des accessoires grâce aux pop-ups en cliquant sur « Acheter maintenant » ou en sélectionnant « Accessoires recommandés ».

    Ensuite, cliquez sur le bouton « Acheter maintenant » pour ajouter ces produits à votre panier, s'ils sont disponibles, bien sûr.

    En fonction de la disponibilité des produits, une date de livraison approximative sera indiquée à côté du nom du produit. Dans le cas où un produit est épuisé, vous pourrez laisser votre adresse e-mail pour que nous vous informions dès qu’il sera de nouveau disponible.

  3. PANIER : après avoir cliqué sur le bouton « Acheter maintenant », vous serez dirigé(e) vers la première étape, le Panier, où vous aurez deux possibilités :
    1. Continuer vos achats en cliquant sur « Je souhaite continuer mes achats ». Vous reviendrez alors à la première étape de recherche de produits.
    2. Finaliser la commande en cliquant sur le bouton « Continuer ma commande sécurisée ». Vous accéderez alors à l’inscription, où vos données personnelles vous seront demandées si vous n’êtes pas encore inscrit(e). Si vous possédez déjà un compte, introduisez votre e-mail et mot de passe.

    Lors de cette étape, vous pourrez introduire des coupons de réduction (si vous en avez) et indiquer l’adresse et le mode d’envoi afin de connaître exactement le prix final de la commande.

  4. LIVRAISON & PAIEMENT :

    Vous pourrez choisir le type d’envoi en fonction de l’adresse et de la méthode de livraison. Selon votre pays ou région, vous pourrez accéder à des options d’envoi différentes.

    Vous pourrez choisir différents moyens de paiement, comme par carte de crédit, Paypal ou virement bancaire.

    Une fois l'ensemble des options sélectionnées, cliquer sur « Confirmer et payer ». En fonction du moyen de paiement choisi, une fenêtre intermédiaire apparaîtra (par exemple, une page de votre banque si vous avez choisi le paiement par carte bancaire).

  5. CONFIRMATION D'ACHAT : vous serez dirigé(e) vers un écran où s’affichera la confirmation d’achat.

    Vous recevrez également un e-mail de confirmation ainsi que votre numéro de commande. Dès que votre commande sera envoyée, vous recevrez un e-mail indiquant votre numéro de suivi pour suivre le parcours de votre colis en temps réel.

Dans votre panier, vous trouverez un espace pour inscrire votre code, à côté de « Coupons et réductions ». Il vous suffit d’entrer le code et de cliquer sur « OK ».

Il est possible de bénéficier de réductions de groupe, en fonction du nombre de personnes. Nous vous recommandons de nous contacter directement par le biais de notre Formulaire de Contact. Si vous êtes une entreprise, nous vous recommandons de consulter le site de notre entreprise spécialisée : Funizone.

Nous sommes exclusivement une boutique de vente en ligne. Ainsi, nous n'avons pas d'entrepôt ouvert au public. Cependant, nous envoyons nos colis dans un délai de 48h à 72h (si les produits sont disponibles), ou en 24h pour tout envoi express. De plus, le retour est garanti.

Une fois que nous recevons votre demande de commande, nous faisons notre maximum pour envoyer le colis dans les plus brefs délais. Ainsi, il est impossible de modifier votre commande si votre commande est « Commande en préparation » ou au statut suivant. Cependant, vous pouvez toujours annuler votre commande si celle-ci n'est pas encore partie de notre entrepôt.

Une fois que votre colis est sorti de notre entrepôt et que vous l’avez reçu, une facture sera automatiquement générée. Vous pourrez la télécharger et l’imprimer autant de fois que vous le souhaitez depuis votre compte client.

Il est possible qu'un ou plusieurs produits sélectionnés ne puissent pas être envoyés par manque de stock, car ils sont endommagés ou parce qu'il nous est impossible de respecter les délais de livraison indiqués. Vous pouvez nous contacter ou réaliser une nouvelle commande si vous le souhaitez.

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