Skip to content

Maquillage de fausses blessures et cicatrices pour Halloween

Prêt pour votre prochaine soirée déguisée ? Chez Funidelia, vous pouvez vous préparer pour la Nuit des morts-vivants avec le maquillage d’Halloween le plus effrayant pour terrifier tous vos amis. Nous allons maintenant vous présenter un tas d’idées pour que votre apparence puisse accompagner le déguisement d’Halloween que vous avez choisi. Nous vous montrerons également les meilleures astuces pour obtenir le maquillage de certains personnages connus du monde de l’horreur comme Freddy Krueger.

Blessures et latex liquide pour un maquillage d’Halloween encore plus réaliste

Dans un véritable déguisement pour Halloween ou pour toute fête costumée effrayante, vous ne pouvez pas oublier de faire un superbe maquillage avec des blessures, des cicatrices, du sang… Et dans notre boutique en ligne vous retrouverez tous les produits pour obtenir les effets que vous souhaitez.

La première chose qui ne peut manquer à votre maquillage d’Halloween est une bonne quantité de faux sang répandu sur vos vêtements, votre visage et votre corps tout entier. Nous avons du sang rouge, du sang noir pour un look plus sec ou du sang vert pour un look de zombie ou de personne possédée.

Les blessures et les prothèses vous donneront encore plus la chair de poule. Et vous pouvez choisir toutes sortes de blessures, plus ou moins sanglantes, des éraflures profondes ou plus superficielles, des morsures de vampire, des brûlures… Quant aux prothèses, vous en avez en latex, en mousse et d’autres matériaux qui vous permettront d’avoir de petites cornes, des vis clouées sur la peau, des bras de robot, des plaies ouvertes, des cicatrices en forme de croix et bien d’autres possibilités pour que votre esprit pervers puisse imaginer et produire un look des plus terrifiants.

Pour obtenir un maquillage parfait, nous pouvons ajouter des produits professionnels, utilisés dans les films, comme le latex liquide. Avec ce produit, vous obtiendrez encore plus de réalisme dans vos blessures, cicatrices, brûlures, et même dans l’aspect physique, en créant de la profondeur dans votre regard, vos pommettes… En combinant ces produits, vous pouvez obtenir un regard des plus terrifiants. Et pour vous montrer comment utiliser ce maquillage d’Halloween, nous vous proposons quatre idées de maquillage que vous pourrez refaire pour vos prochains déguisements.

Maquillage Freddy Krueger

Freddy Krueger est l’un des personnages les plus connus des films d’horreur, le personnage principal de « Les Griffes de la nuit (A Nightmare on Elm Street) » une icône du genre. Son t-shirt aux rayures rouges et vertes et sa main droite constituée de lames composent le déguisement de Freddy Krueger. Pour son apparence, l’essentiel est de créer un effet de brûlure sur le visage. Pour ce faire, vous verrez dans ce tutoriel comment y parvenir étape par étape. L’élément principal est le latex liquide qui, une fois sec, donnera un faux aspect de chair dans lequel vous pourrez plus tard marquer les blessures pour créer cet aspect brûlé.

Maquillage de zombie

L’un des looks le plus effrayant pour faire peur pour Halloween, les zombies. Lors de la nuit des morts-vivants, quoi de mieux que de devenir l’un d’entre eux. Pour y parvenir, nous avons toute une section de maquillage de zombie avec du faux sang, du latex liquide et toutes sortes de prothèses avec lesquelles nous pouvons simuler des blessures, de la peau déchirée, des mâchoires cassées, des yeux sortis de leur orbite, de la peau et bien plus encore. Toute une série d’accessoires pour semer la panique partout où vous allez. Dans ce tutoriel, vous verrez comment combiner une prothèse en latex avec du maquillage sur le reste du visage pour donner un aspect plus mortel et plus réaliste – personne ne croira que vous soyez vraiment vivant !

Maquillage par Jon Snow Zombie

Cette fois, nous vous proposons de choisir un personnage aussi connu que Jon Snow de Game of Thrones et de devenir un zombie pour s’amuser pour Halloween. D’abord, nous allons nous procurer un déguisement de Jon Snow. Ensuite, nous appliquons du maquillage de zombie, des blessures et du faux sang. La clé est l’utilisation de différentes couleurs sur le visage pour créer un aspect plus décrépit et morbide, en plus des blessures mentionnées et du faux sang. Avec ce tutoriel, vous apprendrez les meilleures astuces pour un bon maquillage d’Halloween.

Maquillage de Deadpool

Le super-héros le plus fêtard de l’univers Marvel. Ce personnage un peu foufou cache sous son uniforme et sa capuche rouge et noire, un visage totalement brûlé et plein de cicatrices. Pour cela, nous pouvons être original avec un déguisement de Deadpool, en ajoutant un maquillage qui donnera cet aspect de brûlures. Pour y parvenir, nous aurons besoin de film alimentaire, de divers types de maquillage et de poudres, de peintures et, bien sûr, de latex liquide. Ce tutoriel vous surprendra et vous donnera de bonnes idées pour créer d’autres looks d’Halloween avec des blessures et des brûlures.

Horror is fun!