Skip to content

Déguisements d’Halloween pour femme

Halloween approche et vous n’avez pas encore votre costume ! Pas de soucis, nous avons les déguisements d’Halloween pour femme les plus originaux pour que vous et vos amies puissiez être les plus cools lors de la nuit la plus terrifiante de l’année.

Si cette année vous n’avez pas envie de ressortir le même déguisement d’Halloween et vous souhaitez quelque chose de différent, original, un costume ou vous vous sentiez belle (en tenant en compte que c’est un déguisement effrayant …)

Que vous soyez démoniaque, sanglante ou mystérieusement séduisante… nous vous proposons les dix meilleurs déguisements d’Halloween pour femme, qui vont faire fureur lors de cette soirée si spéciale. C’est parti !

Diablesse

Les démons, en plus d’être sexy, sont mauvaises. Soit disant, le mal attire… Avec une robe de diablesse ou de démons, vous ne passerez plus inaperçue et vous aurez la parfaite excuse pour faire tout ce dont vous avez envie.

Même avec votre belle-mère !

Infirmière zombie

Tout ce qui a à voir avec ces êtres est à la mode, et nous savons bien que vous êtes une fashionista. Si vous décidez de vous déguiser en infirmière zombie, vous pouvez toujours faire des injections létales à la personne que vous n’aimez pas ou à la personne de votre choix. De toute façon vous êtes déjà morte…

Le féroce Petit Chaperon

Les contes pour enfants ont toujours été sujets à débat… Que serait-il arrivé si le petit chaperon rouge était vraiment un loup déguisé ?

En vous déguisant sous cette version maléfique et perverse du conte pour enfants, vous pourrez être gentil avec qui vous voudrez, mais féroce aussi. Vous pourrez même vous déguiser avec votre fille de sorte que tous les loups vous craignent !

Ange du cimetière

Dans tous les cimetières qui se respectent, il y a toujours des personnages démoniaques sous la forme de statues comme des gargouilles, des démons ou des anges déchus.

Ces derniers sont toujours associés à Lucifer en personne dans son costume rouge, mais si vous vous déguisez en noir, vous aurez l’air de vous être échappé du cimetière. Vous pouvez aussi tacher votre costume d’ange avec du faux sang et un peu de peinture grise ou noire pour ressembler à une statue. Et si vous voulez être vraiment effrayant, vous pouvez porter un masque de gargouille… Voulez-vous être original ?

Pirate : la princesse du bateau fantôme

Un autre costume original pourrait bien être celui d’un habitant du bateau fantôme. Peut-être une princesse kidnappée par de vieux corsaires qui, un soir, se sont levés et ont tué toute l’équipe.

Vous serez une pirate assassine morte mais avec un charme irrésistible pour tous ceux qui oseront vous regarder de près mais sans toucher votre sabre….

Vous pouvez adapter le déguisement de pirate comme vous le souhaitez pour Halloween, au style zombie, fantôme assassin … celui que vous préférez.

Vampire Steampunk

Sophistiqué, raffiné, moderne et une soif de sang épouvantable. Il est temps pour vous de sortir votre vrai ego pour vous promener et découvrir que vous êtes une vampire contemporaine, à l’esthétique punk post-industrielle, quelque chose que vous seul comprenez parmi cette pléiade d’êtres inférieurs.

Découvrez nos déguisements Steampunk.

Cruella d’Enfer

L’une des plus grandes méchantes du ciné. Mais en même temps, elle garde intact son charme de femme sournoise.

Un classique à ne pas manquer si vous voulez commander lors de la fête. Soit ils vous obéissent, soit vous planifiez la prochaine étape pour couler cet être dégoûtant qui vous résiste encore.

La défunte mariée

Si le mariage n’est pas votre truc, et que vous pensez « mort plutôt que marié »…. Rien de mieux qu’un déguisement de mariée défunte des noces funêbres.

Dans ce post, vous trouverez de nombreuses idées pour vous déguiser en mariée morte afin de terroriser tout le monde lors de la fête.

Une robe de mariée teintée de sang est parfaite pour l’occasion. Vous pouvez aussi chercher un petit ami parmi les zombies présents ou simplement ignorer les vampires avec l’excuse d’être fiancée.

Maléfique

La méchante reine par excellence, son élégance et sa sécurité la rendent irrésistible.

C’est peut-être la meilleure occasion de montrer votre vrai vous, ce vous impitoyable et sombre, sans aucune bonté. Votre déguisement de Maléfique est devant vos yeux, qu’attendez-tu ?

Sally: votre Étrange Noël

Si vous êtes plutôt timide et vous aimez les personnages mélancoliques, rien de que mieux que vous déguiser en Sally, le personnage féminin de l’Étrange Noël de Monsieur jack, un des classiques de Tim Burton.

Créée comme poupée de chiffon , elle rêve de vivre des aventures aux côtés de son ami ( et amoureux) Jack. Tout comme vous !

Vous pouvez réaliser votre propre déguisement de Sally comme sur ce post ou utiliser l’une de nos idées.

L’important est le maquillage, et surtout la chevelure rousse de Sally. Réjouissez-vous! This is Halloween!

Ladies night!!