Skip to content

Maquillage d’Halloween

Que serait la nuit la plus terrifiante de l’annĂ©e sans un maquillage d’Halloween ?. Il y a mille façons, de la simple poudre ou crèmes qui pâlissent votre visage aux vĂ©ritables Ĺ“uvres d’art qui feraient fuir vos amis et votre famille en vous voyant arriver.

Voici quelques-unes des astuces les plus étonnantes pour les surprendre qui vous apprendront à créer un maquillage effrayant et fascinant .

La première question qu’on se pose d’habitude, est : « Comment se maquiller pour Halloween ? » Imaginer apparaĂ®tre chez vous avec une fermeture Ă©clair sur le visage qui laisse entrevoir les muscles et le sang en dessous ? Incroyable, n’est-ce pas ?

Bien sĂ»r, vous aurez besoin d’une fermeture Ă©clair et des bons accessoires pour crĂ©er cet effet Ă©tonnant : de la colle pour la peau, du latex, du papier toilette et du maquillage de couleur suffiront. Vous pouvez aussi ajouter du faux sang en gel. Vous voulez savoir comment ? Grâce Ă  ce tutoriel, le maquillage d’Halloween de Sara G, vous pourrez dĂ©couvrir les Ă©tapes.

Un autre effet tout aussi effrayant pour ceux qui le voit pour la première fois est de simuler un doigt amputé. Vous pouvez opter pour un style mafia ou encore pour donner une touche zombie.

Vous pensez que c’est compliquĂ© ? Pas autant que ça ! Gardez Ă  l’esprit que le latex liquide sera fondamental.
De plus, vous pouvez toujours dĂ©vorer les bonbons en forme de doigts pendant la soirĂ©e avec l’excuse que qu’il vous en manque un. Jetez un coup d’Ĺ“il Ă  ce tuto videĂł afin d’en connaĂ®tre les dĂ©tails.

Une autre idée plus simple mais tout aussi terrifiante est de créer de fausses dents de vampire mais d’une manière professionnel, sans que personne ne remarque que ce sont des fausses.

Pour cela il suffit d’avoir les bons matériaux pour réaliser cette activitée manuelle. Tout est expliqué sur ce tutoriel.

Si vous recherchez un maquillage pour des costumes en particuliers, nous avons de superbes idĂ©es qui vous enchanteront. Vous souhaitez surprendre tout le monde en Freddy Krueger ? Non seulement vous aurez besoin du gant avec les lames, du chapeau Ă  large bord ou du pull rayĂ©, l’impact rĂ©el sera causĂ© par cette horrible cicatrice de brĂ»lure de Freddy. Regardez bien ce tuto!

Maintenant, imaginez que vous avez décidez d’incarner la véritable Maléfique pour le prochain Halloween. Aussitôt dit, aussitôt fait !

Un maquillage spécial qui met en valeur vos yeux et vos cils, ainsi que vos lèvres, sera parfait. Tout cela complété, bien sûr, par une tunique noire et un sceptre. Vous aurez le droit de commettre tout le mal que vous souhaitez. Regardez les astuces pour le maquillage dans ce tutoriel vidéo.

Il y a Ă©normĂ©ment d’idĂ©es sur Internet en ce qui concerne les maquillages Ă  choisir pour la soirĂ©e la plus terrifiante qui approche. De clowns assassins Ă  poupĂ©es diaboliques ou encore de la Mort rĂ©incarnĂ©e. Et que pensez-vous des zombies ? Sur ce thème il y a d’Ă©normes possibilitĂ©s de maquillage, votre imagination fera le reste.

Mais si vous êtes de ceux qui recherchent la touche en plus, , vous pouvez toujours opter pour des blessures de balle, des coupures profondes ou des cicatrices mal cousues qui donneront un effet Frankenstein qui fascinera l’assemblée.. Et si les travaux manuels ne sont pas pas votre truc, vous pouvez opter pour des idées de maquillage simples comme des prothèses déjà créées.

C’est un monde merveilleux pour hommes et femmes et Halloween vous permettra d’être créatif pour votre maquillage.

Horror is Fun!