Skip to content

Déguisements faits maison pour Halloween : un look DIY “ effrayant “ pour la nuit d’Halloween

À la recherche de déguisements DIY pour Halloween

Vous avez un budget serré pour Halloween ? Aucun soucis ! Rien ne pourra vous empêcher de vous amuser lors de la soirée la plus terrifiante de l’année. Pour cela nous allons vous donner quelques idées pour réaliser un superbe déguisement Halloween sans avoir à dépenser une fortune. Vous pouvez le réaliser vous même ou encore donner une nouvelle vie à un costume qui traine chez vous. Il s’agit d’être créatif et de s’amuser comme un petit fou, alors c’est parti pour les déguisements faits maison pour Halloween..

Déguisement de squelette

Pour ce costume, vous avez besoin d’un t-shirt et d’un autre noir. Enfilez l’un sur l’autre et effectuez des trous avec un ciseaux afin que les côtes apparaissent. Vous pouvez vous aider d’un gabarit ou directement à main nu.

Ajoutez à votre déguisement de squelette un maquillage blanc et noir et le tour est joué !



Déguisement de zombie

Une autre idée pour les costumes d’Halloween de DIY est de réaliser votre propre costume de zombie. Tâchez n’importe quel type de vêtement que vous allez porter avec de la peinture rouge qui simulera du sang, déchirez-le… et votre attitude zombie fera le reste.

Vous pouvez aussi utiliser un déguisement que vous avez à la maison, le déchirer et y ajouter du faux sang, tout est bon pour créer des zombies.

Le plus important est un bon maquillage de zombie, bien que si vous n’avez pas le temps ou beaucoup de technique pour cela, vous pouvez toujours mettre un horrible masque ou une prothèse de caractérisation et quelques blessures comme celles-ci.




Déguisement de fantôme

Peut être l’un des plus compliqués .. Mais non !!! Prenez un vieu tissus, enfilez-le et voilà, vous êtes déguisé en fantôme. Rien de plus rapide et économique ! Mais faites bien attention à bien faire deux trous au niveau des yeux pour voir tout ce qui passe ….


Mais si êtes plus du côté de ceux qui attrapent les fantômes …. vous pouvez toujours mettre ces déguisements de SOS Fantôme-Ghostbuster.

Citrouille

L’élément le plus important pour Halloween, les citrouilles. Rondes ou allongées, mais en les voyant cela nous fait toujours penser à la nuit la plus terrifiante de l’année.
Vous pouvez désormais réaliser votre propre déguisement de citrouille. Vous aurez besoin d’un t-shirt orange sur lequel vous pourrez peindre les yeux et la bouche de la citrouille ou faire un trou,(enfilez un t-shirt noir en dessous), des collants ou leggings oranges ( ou à rayures noires et oranges) et un superbe maquillage : adorable ou terrifiant … c’est à vous de choisir. Jetez un oeil à notre tuto de maquillage citrouille.

Mercredi Addams

Un déguisement fait maison simple pour Halloween. Pour faire votre déguisement de Mercredi Addams, il suffit de vous coiffer avec deux tresses ( si vous avez les cheveux noirs, vous n’aurez pas besoin de perruque), une jupe et un pull noir ( ou une robe) avec une chemise blanche en dessous. Et pour le maquillage, un visage assez pâle et les yeux et lèvres noirs. Ah … et souvenez-vous de ne pas sourir sur les photos.


Momie

En suivant le thème déguisement DIY pour Halloween, les momies ne peuvent manquer à l’appel.

L’option la moins cher de réaliser un déguisement de momie et d’utiliser du papier toilette.
Mais attention cette option est fragile et ne tiendra surement pas toute la nuit. Vous pouvez aussi acheter des bandes et vous enroulez à l’intérieur.

Dans tous les cas vous n’aurez pas beaucoup à dépenser et vous serez déguisé avec peu. Maquillez-vous de grosses cernes, quelques tâches sur vos vêtements … et voila !


Vous avez choisi quel sera votre déguisement fait maison pour la prochaine fête d’Halloween ?

Comme vous pouvez le constater, il ne vous faudra pas longtemps pour le préparer et vous pouvez le compléter avec des accessoires et du maquillage d’Halloween idéal pour créer la tenue parfaite. Il s’agit avant tout de s’amuser !

Horror is fun!