Tous nos produits disposent d’une date de livraison estimée selon la région. Cette date est continuellement mise à jour et est susceptible de varier selon : les niveaux de stock, les préparations logistiques et les jours fériés nationaux (les festivités locales ne sont pas prises en compte). Ainsi, nous faisons tout notre possible pour vous renseigner de la façon la plus précise possible. Toutes les dates de livraison sont approximatives et sont susceptibles de varier pour des raisons indépendantes de notre volonté. Cette date de livraison est recalculée à la fin du processus de paiement, lorsque vous indiquez votre code postal. Sachez que certains codes postaux sont considérés comme étant plus « éloignés » par les sociétés de transport, ce qui explique que la date de livraison soit plus longue.

Nous expédierons tous les articles inclus dans votre commande en même temps. Ainsi, la date de livraison sera toujours fixée selon la date la plus tardive. Merci de noter que certains produits ont un délai de livraison plus long car ils doivent être commandés auprès de notre fournisseur. Dans l’éventualité où un ou plusieurs articles doivent être commandés, l’intégralité de votre commande ne sera livrée qu’une fois que tous les articles seront collectés (nous n’envoyons jamais nos produits séparément). Cela s’applique également aux commandes avec livraison express (DHL), qui seront livrées lorsque tous les produits seront dans notre entrepôt. Ce point sera notifié au moment de passer votre commande.

Ce délai de livraison s’applique aux commandes effectuées avant 16h00, uniquement les jours ouvrables, hors week-end et jours fériés. Les commandes passées après l’heure indiquée seront expédiées le jour ouvrable suivant.

France Métropolitaine

Envoi en Point Relais (Mondial Relay):

  • Coût: 4,99 € et gratuit dès 70 € d'achat. Livraison en 48-72h ouvrables si le produit est disponible.

Livraison Standard à domicile (GLS):

  • Coût: 6,99 € et gratuit dès 70 € d'achat. Livraison en 48-72h ouvrables si le produit est disponible.

Livraison Standard à domicile (DHL):

  • Coût: 9,99€. Délai de livraison : 24 H (à condition que le produit soit en stock).

Pour des livraisons à l’international, merci de consulter : www.funidelia.info.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Il vous suffira de cliquer sur ce lien pour pouvoir suivre votre commande.

Vous pourrez accéder à la page de suivi de votre commande directement depuis votre compte d’utilisateur.

Si vous n'avez reçu aucun e-mail confirmant l'expédition de votre commande, merci de consulter la date approximative d'envoi mentionnée sur votre compte d'utilisateur.

Veuillez noter que le numéro de commande est différent du numéro de suivi. Le numéro de commande vous sera transmis une fois la commande effectuée. Le numéro de suivi vous parviendra par e-mail une fois le colis envoyé.

Tout d’abord, vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de votre domicile si cela peut faciliter la livraison. Par exemple, il est habituel d’utiliser l’adresse du travail.

Par ailleurs, si l’agence de transport trouve porte close, elle laisse habituellement une note de passage. De cette manière, vous pourrez vous mettre en contact avec l’entreprise et concrétiser une livraison dans un point relais où vous aurez alors un délai de 14 jours avant qu'il ne soit renvoyé à notre entrepôt.

Rappelez-vous qu'en passant une commande, vous avez l’option de nous fournir une autre adresse pour la livraison, afin d’éviter cette situation. Par exemple, certaines personnes fournissent l’adresse de leur travail.

Il est impossible de livrer un produit plus tôt que la date de livraison approximative indiquée sur notre site.

La plupart de nos produits proviennent de fournisseurs officiels ou de fabricants spécialisés ne se trouvant pas en France. Nous avons donc besoin de temps pour gérer le transport international de ces marchandises. Nous faisons notre maximum pour que les délais de livraison soient les plus brefs possibles et qu’ils coïncident avec les dates mentionnées sur notre site.

Dans votre compte client, vous pouvez consulter les données relatives à toutes vos commandes réalisées sur Funidelia, incluant comprend l'adresse de livraison. Vous pouvez également la consulter dans l'e-mail de confirmation de commande que nous vous avons envoyé.

Nous ne pouvons pas vous fournir une heure de livraison précise. L'entreprise de transport avec laquelle nous travaillons livre selon son horaire de travail. Si vous souhaitez être livré(e) à une heure précise, merci de prendre contact directement avec le transporteur pour accorder la livraison en cas d’absence.

Une fois que le colis a quitté notre entrepôt, il nous est impossible de modifier vos données personnelles puisque le colis est entre les mains du transporteur et que ce dernier sera livré à l'adresse indiquée. Si le paquet est toujours en attente d'expédition, contactez-nous immédiatement et nous essaierons de la modifier.

Nous vous rappelons que si vous changez d'adresse pendant la livraison de la commande, nous ne pourrons pas vous envoyer votre colis à cette nouvelle adresse. Si pour une raison ou une autre nous n'étions pas en mesure de livrer votre colis dans le délai convenu, nous vous informerons et vous donnerons l'option de continuer ou non l'achat en établissant une nouvelle date de livraison ou en annulant la commande contre remboursement intégral de la somme versée.

Top