Mai approche ! Célébrez la journée Star Wars et la journée du langage de Yoda !

Préparez avec vos amis vos déguisements Star Wars, car l’un de nos mois favoris est sur le point de débuter. En effet, au moi de mai, nous célébrons deux grandes journées, des journées très importantes pour tous les fans de la saga : May the Fourth (4 mai) et la journée du langage de Yoda (21 mai).

La première journée se déroulera ce mercredi 4 mai, et il s’agit de la journée Star Wars. Cette date a été choisie pour une raison bien précise et assez « geek » sur les bords. En effet, la date du 4 mai se dit en anglais « May the fourth », une prononciation très proche de la célèbre phrase « May the Force be with you ». Une occasion idéale pour vos amis et vous de ressortir votre cape de Jedi, votre sabre laser ou tout autre déguisements Star Wars de votre armoire. C’est une journée pour profiter de la galaxie !

Et c’est surtout une journée idéale pour se déguiser ! En effet, des fans du monde entier se réunissent avec leurs sabres laser et leurs blasters pour rendre hommage aux personnages de la Guerre des Étoiles. Alors, comment le célébrer comme il se doit cette année ? Nous vous proposons quelques idées.

Célébrez la journée May the Fourth avec des déguisements Star Wars

Cherchez dans l’agenda de votre ville si une discussion ou une exposition thématique est organisée. Certains cinémas projetteront les films pour l’occasion, alors quoi de mieux que de s’y rendre déguisé ? Ainsi, comme il est certain que vous ayez déjà vu « L’Épisode VII : Le Réveil de la Force », nous vous proposons ce déguisement de Rey pour commencer à découvrir le chemin de la force.

rey-star-wars

 

 

Vous préférez le côté obscure de la force ? Grâce à ce look de Kylo Ren, tout le monde vous prendra au sérieux. Et si vous « utilisez la force », on vous payera sûrement quelques verres. Car être fidèle à son personnage est la chose la plus importante. Ne retirez votre masque sous aucun prétexte, utilisez une paille et vous pourrez boire sans problèmes. ;P

kylo-ren-star-wars

Ça vous tente un marathon ? Non, ne vous mettez pas à courir ! Organisez avec vos amis un marathon cinéma et visionnez vos épisodes préférés à la maison et en bonne compagnie. Pop-corn, boissons fraîches, salle obscure… et tout le monde avec un accessoire Star Wars pour regarder le film dans les règles de l’art. Que pensez-vous de nos articles de décoration ? Ce sont de petits détails que tout fan de la série devrait avoir à la maison.

decoracion-darth-vader

porta-caramelos-darth-vader

Vous avez peu de temps et vous devez concilier votre passion pour Star Wars avec des tâches ménagères ? Ne vous inquiétiez pas ! Vous pourrez faire les deux choses en même temps. Enfilez votre déguisement de Flametrooper, ajoutez le masque, le blaster, tout ! Tout pour que l’on voit que vous êtes fan de la saga tout en restant un as du logis, comme le faisaient ces stormtroopers il y a quelques années dans un centre commercial de Southampton.

stormtroopers

 

flametropper-star-wars

Et voici l’option la plus divertissante selon nous : se rendre à une fête cosplay. Vous pourrez vous déguiser en l’une des protagonistes féminines, comme par exemple la Princesse Leïa. Vous découvrirez ici comment vous déguiser en Leïa. Mettez les mains à la pâte et surprenez tout le monde avec un super déguisement et un maquillage spectaculaire.

leia-star-wars

La journée du langage de Yoda célébrer tu dois

Poursuivons le mois de mai et arrêtons nous au 21 : la journée du langage de Yoda ! Pour fêter les 36 ans écoulés depuis la parution de « Star Wars, épisode V : L’Empire Contre-Attaque » et rendre hommage à ce personnage, parler comme Yoda tu devras.

De plus, avec un déguisement de Yoda, te promener dans les rues tu pourras, et les premiers mots de la phrase à la fin tu mettras. Si Yoda tu adores, parler, commenter ou publier sur tes réseaux sociaux comme lui tu devras, tout au long de cette journée geek que célébrer tu adoreras.

yoda-star-wars

Et souviens-toi que si pour sa petite taille tu le juges, tu ne devrais pas, car son alliée est la force et qu’une alliée puissante elle est.

Et pour clore le spectacle : un trailer. Rogue One: A Star Wars Story

À présent, voyons les dernières nouveautés de la saga qui semble être sans fin. Heureusement ! Le 16 décembre 2016 sortira « Rogue One: A Star Wars Story ». Il s’agit du premier spin off officiel de Star Wars dont vous connaissez sûrement déjà le trailer :

Ce nouveau volet est réalisé par Gareth Edwards, il semblerait qu’il n’y ait pas de Jedi et qu’il se situe entre « La Revanche des Sith » et « Un Nouvel Espoir ». Le film raconte comment les Rebels prévoient de dérober les plans de l’Étoile de la Mort, une arme très puissante construite par l’Empire Galactique et qui n’a pas encore été utilisée. Pour cela, ils devront affronter Dark Vador en personne.

L’action semble être assurée dans ce nouveau volet. L’esthétique nous rappelle les premiers épisodes, avec des armes, des vaisseaux et des véhicules déjà bien connus. L’actrice Felicity Jones interprétera le rôle de Jyn Erson. Elle sera également accompagnée d’acteurs tels que Forest Whitaker, Ben Mendelsohn, Diego Luna et Riz Ahmed.

Ce film sortira donc un an après la sortie du septième épisode « Star Wars : Le Réveil de La Force », qui a comptabilisé le plus grand nombre d’entrées au États-Unis. Nous verrons si ce prochain volet atteindra des chiffres aussi spectaculaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Al enviar un comentario certifico que he leído y acepto la política de privacidad de Funidelia