Fête d’anniversaire Tortues Ninja : tout ce dont vous avez besoin pour organiser une fête Cowabunga !

C’est bientôt votre anniversaire ? Vous souhaitez organiser une fête surprise pour votre enfant à la maison ? Si vous êtes fan des Tortues Ninja, vous êtes bien tombé ! Nous vous dévoilons tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser votre fête Tortue Ninja chez vous : invitations, vaisselle, décoration, bricolage et astuces pour que votre maison se transforme en égout de New-York, là où ces super tortues vivent et se reposent après avoir lutté contre les bandits et les malfaiteurs.

Bienvenue à la meilleure fête Tortues Ninja !

Invitations Tortues Ninja

La première étape est de réunir tous vos amis et de les inviter à votre fête d’anniversaire, pour que personne ne loupe cet événement exceptionnel. Nous, nous adorons les invitations papier, à l’ancienne mode. Vous pouvez vous servir de ces super invitations avec la photo des tortues, ou de ce bricolage à faire soi-même. Vous aurez seulement besoin de papier bristol, d’un feutre et de yeux autocollants. Vous pouvez choisir d’imprimer le texte ou de l’écrire à la main, tout dépend de votre habileté à manier le marqueur.

invitaciones caseras tortugas ninja 

Décoration Tortues Ninja

Pour décorer votre salon, ou la salle où se déroulera la fête, et ajouter votre touche Tortue Ninja, quoi de mieux qu’un ballon géant et une guirlande d’anniversaire ? De quoi embellir l’espace de la fête de façon super amusante et originale.

decoracion tortugas ninja 

                        Ballon géant                                                          Guirlande

 

Vaisselle Tortues Ninja

Voici plusieurs idées pour décorer la table du goûter. Vous pouvez préparer une table unique type Candy Bar : les enfants adoreront découvrir toutes les recettes inspirées des Tortues Ninja et choisir celles qu’ils préfèrent. Vous pouvez aussi choisir d’installer une table classique, mais avec des assiettes, des gobelets et des serviettes aux couleurs des Tortues Ninja. Vous pourrez même créer un masque pour chaque enfant (voir photo ci-dessous).

 

                           Assiettes                                                 Gobelets

                           Serviettes                                                     Nappe

  

Recettes Tortue Ninja

Bien évidemment, il ne peut pas y avoir de table sans délicieuses préparations ! Le goûter est le moment préféré de tous les anniversaires, et encore plus si c’est un anniversaire Tortues Ninja. Vous pouvez vous inspirer de toutes nos idées, avec un peu d’imagination et de créativité. Par exemple, reproduire leurs visage ou leurs carapaces sur des biscuits ou des sandwichs, servir des boissons aux couleurs des Tortues Ninja, des cupcakes surprise, ou – si vous osez – ce magnifique gâteau !

 

 

 

                             Pinatas                                                      Sachets de bonbons

Jeux et documents téléchargeables Tortues Ninja

Réalisez de super jeux avec les enfants après le goûter ! Ce sont des jeux très faciles à fabriquer, avec du carton, du papier, du découpage, du collage, etc. : un bricolage à réaliser soi-même très amusant. Voici des documents à imprimer que vous pouvez télécharger gratuitement ; les masques des Tortues Ninja et un visage à colorier.

 

 careta tortugas ninja diy

Déguisements Tortues Ninja

Bien évidemment, dans ce genre de fête d’anniversaire, les enfants sont les personnages principaux. Ils adoreront se déguiser en l’un de leurs super-héros préférés, ou recevoir en cadeau l’un des déguisements Tortues Ninja pour enfants que nous proposons sur Funidelia. Encore mieux, leur plus grande surprise serait de recevoir la visite des véritables Tortues Ninja ! Pour cela, demandez à quatre parents de venir s’amuser et d’enfiler les déguisements de Leonardo, Donatello, Rafael et Michelangelo le temps de la fête ! Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin dans cette article Commentsedéguiser !

Déguisements Tortues Ninja pour enfants

Déguisements Tortues Ninja pour adultes

disfraz-de-michelangelo-tortugas-ninja-movie-para-adulto

Et voilà ! Vous avez toutes les cartes en main pour réaliser une fête Tortue Ninja originale et amusante, jusque dans les moindres détails ! Profitez de la fête et de tous les préparatifs : décoration, recettes, cadeaux, jeux et bien sûr déguisements et accessoires Tortues Ninja. Criez Cowabunga et…

Have Fun !

2 Replies to “Fête d’anniversaire Tortues Ninja : tout ce dont vous avez besoin pour organiser une fête Cowabunga !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Al enviar un comentario certifico que he leído y acepto la política de privacidad de Funidelia