Deadpool est enfin dans les salles : entrez dans la peau du personnage grâce à ce super déguisement

Il ne fait aucun doute. Parmi les super-héros qui sortiront dans les salles cette année, Deadpool remporte la palme d’or. Mal élevé, combatif, politiquement incorrect, un peu voyou et déplacé, un peu (bon, disons beaucoup) grande-gueule… mais au fond, un défenseur des causes justes. Le déguisement de Deadpool est sans hésiter l’un de nos déguisements de super-héros les plus en vogue de la saison.

disfraz-deadpool

Il est vrai que pour certains il ne s’agit pas d’un super-héros, mais d’un super-méchant. Ou peut-être même pas ? En effet, Deadpool est un personnage inhabituel, différent et super amusant, et nous pouvons vous assurer que le « Mercenaire Grande-Gueule » est l’un de nos déguisements de Marvel préféré.

Wade Wilson de son vrai nom, est sans aucun doute le personnage de Marvel Comics le plus irrévérencieux, mal-élevé et inopportun. Son humour noir permanent et ses grossièretés contrastent sur le profil héroïque plus classique des autres personnages de l’univers Marvel, tels que Thor, Captain America ou Spiderman. Il a néanmoins quelques ressemblances avec l’Homme Araignée, tant dans le style du costume que dans sa verbosité irrépressible. C’est pour cette raison que Deadpool a fait plusieurs apparitions dans des illustrations de Spiderman comme note d’originalité sournoise et cynique du fameux Peter Parker. Tous deux ont partagé des coups durs et des situations réellement surréalistes. Si vous souhaitez vous déguiser en couple et semer le désordre, rien de mieux que d’enfiler les déguisements de ces deux super-héros !

spiderman-deadpool

Cependant, même si Spiderman est l’un de nos préférés, le déguisement de Deadpool est super cool et impose autant de respect (voyons voir si quelqu’un osera dire le contraire !). Voici notre déguisement de Deadpool : visage couvert d’un masque pour éviter de montrer qu’il est défiguré et dissimuler son identité, et du Lycra bien ajusté à ses super muscles (ne vous inquiétez pas, si vous êtes encore en train de faire des haltères à la salle de sport, notre déguisement se compose de muscles de substitution pour ressembler à un authentique super-héros). Et si vous souhaitez que le look de Deadpool soit complet, vous pouvez l’accessoiriser avec des saïs de ninja et des katanas que vous pouvez accrocher dans votre dos ou acheter nos armes kit Deadpool.

deadpool-armas

armas-deadpool

Et si vous préférez quelque chose de plus ajusté et marquer vos muscles saillants, nous avons également une version Morphsuit du déguisement de Deadpool. Une combinaison moulante qui s’ajuste au corps et qui couvre tout: mains, pieds, visage… De couleur rouge avec quelques détails noirs et une ceinture imprimée imitant le costume de notre anti-héros avec lequel vous pouvez voir, respirer, boire… et surtout vous amuser!

morphsuit-deadpool

Cependant, tout n’est pas qu’humour (noir ou non) pour ce personnage. Le pauvre Wade Wilson n’a pas eu la vie facile. Son enfance a été chaotique et il a passé son adolescence à déambuler à travers les Etats-Unis sans aucune autre profession que celle de mercenaire (selon ses termes). On lui a diagnostiqué un cancer en phase terminale auquel il décide de mettre fin en participant à un programme militaire (le projet Arme X) du gouvernent canadien, qui changera sa vie pour toujours et grâce auquel il obtiendra le même pouvoir d’auto-guérison que Wolverine. Cependant, il en ressortira avec certaines séquelles : il devient instable (dans tous les sens du terme) et son visage est totalement défiguré. À tout cela s’ajoutent les tortures qu’il subit dans le cadre du projet Arme X. Tout ce qu’il subit explique donc cette vision du bien et du mal si particulière et si différente des autres super-héros.

ryan-reynolds-deadpool

Malgré tout, c’est un personnage qui a beaucoup d’humour. Deadpool est un personnage qui représente bien plus qu’une blague sournoise placée au mauvais moment. Il s’agit d’un anti-héros avec des pouvoirs authentiques et puissants, qui le rendent invincible. Si Deadpool était plus patient et était moins de mauvais poil, il serait sûrement capable de conquérir le monde. Cependant, le sien n’a pas de solution. Deadpool est quasiment immortel. Il bénéficie du même pouvoir d’auto-guérison que Wolverine (un autre super-héros de Marvel), ainsi que d’un condition physique surhumaine : force, agilité, résistance…

masacre-y-lobezno
charles-xavier

Il est capable de se téléporter, c’est un maître des arts martiaux et de l’armement mortel. De plus, il est immunisé contre le contrôle mental (désolé pour vous, Professeur Xavier). Comme vous avez pu le voir dans « X-Men Origins: Wolverine », le célèbre super-héros dont le corps est rempli d’amanitum résistait déjà à ce personnage irrévérencieux.

Si vous avez envie d’en savoir plus sur l’histoire de notre super-héros, vous avez de la chance, car le film « Deadpool » est sorti dans les salles ce 10 février, avec Ryan Reynolds comme acteur principal caché sous le Lycra. Un film que nous attendions avec impatience puisque depuis plusieurs mois nous pouvions voir des apparitions de Deadpool donnant des conseils ou participant à des campagnes publicitaires comme dans cette dernière où il nous parle de l’importance de la prévention du cancer des testicules.

Nous ne vous en dirons pas plus ! Voici le trailer du film pour que vous choisissiez si vous souhaitez profiter d’un petit moment de divertissement sournois au cinéma. Profitez-en pour Carnaval ! Nous vous proposons le costume, après, à vous de gérer les blagues si caractéristiques du personnage 😉

One Reply to “Deadpool est enfin dans les salles : entrez dans la peau du personnage grâce à ce super déguisement”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Al enviar un comentario certifico que he leído y acepto la política de privacidad de Funidelia