Envois et livraison

France Métropolitaine

Envoi en Point Relais (Mondial Relay):

  • Livraison en 48-72h ouvrables si le produit est disponible. Coût: 4,99€ et gratuit à partir de 70€ d'achat.

Envoi Standard à domicile (GLS):

  • Livraison en 48-72h ouvrables si le produit est disponible. Coût: 5,99€ et gratuit à partir de 70€ d'achat.

Envoi Standard à domicile (FEDEX France):

  • Livraison en 48-72h ouvrables si le produit est disponible. Jusqu'à trois tentatives de livraison à votre domicile. Coût: 8,99€.

Envoi Express à domicile (DHL):

  • Livraison en 24h à condition que le produit soit en stock. Coût: 9,99€.

IMPORTANT :Les commandes du jour sont clôturées à 16h00. Un produit en stock est donc expédié le jour-même si la commande est réalisée avant cette heure. Lorsque le produit n'est pas en stock et disponible pour une livraison immédiate, le délai de livraison est alors indiqué sur la fiche du produit lorsque vous sélectionnez la taille. Après 16h00, votre commande sera traitée le jour suivant. Tout commande passée le samedi ou le dimanche sera traitée le lundi suivant.

* Dans le cas òu le produit n'est pas en stock les délais de livraison seront supérieurs à la normale, il sera alors indiqué sur la fiche du produit lorsque vous sélectionnez la taille. La date de livraison indiquée est approximative, elle peut varier légèrement en fonction de l'adresse de livraison et des jours fériés.

** Nous livrons l’ensemble de la Belgique, de la Suisse et du Luxembourg ainsi que la France Métropolitaine, à l'exception de la Corse (au travers des boutiques respectives : .fr/.be./.lu/.ch . Nous ne livrons pas aux territoires et départements d'outre-mer français.

*** Pour tout envoi International consulter Funidelia.info

Une fois votre commande expédiée, la société de livraison nous indiquera un numéro de suivi que nous vous communiquerons par e-mail. Il vous suffira de cliquer sur ce lien pour pouvoir suivre votre commande.

Veuillez noter que le numéro de commande est différent du numéro de suivi. Le numéro de commande vous sera transmis une fois la commande effectuée. Le numéro de suivi vous parviendra par email une fois le colis envoyé.

Si vous n'avez reçu aucun email confirmant l'expédition de votre commande, vous pourrez consulter la date approximative d'envoi dans votre compte d'utilisateur.

Tout d’abord, vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de votre domicile si cela peut faciliter la livraison. Par exemple, il est habituel d’utiliser l’adresse du travail.

Par ailleurs, si l’agence de transport trouve porte close, elle laissera habituellement une note de passage. De cette manière vous pourrez vous mettre en contact avec l’entreprise et concrétiser une nouvelle livraison ou encore venir vous même chercher votre colis dans l’agence la plus proche. Certains transporteurs envoient également des avis de passage par SMS. SI votre colis est déposé en agence ou en point relais vous aurez alors un délai de 14 jours avant qu'il ne soit renvoyé à notre entrepôt.

Rappelez-vous que si vous changez d’adresse durant le délai de livraison nous ne pourrons pas renvoyer votre commande à une nouvelle adresse, sauf si vous prenez en charge les frais de livraison correspondants.

Si pour une raison ou une autre nous n'étions pas en mesure de livrer votre colis dans le délai convenu, nous vous informerons et vous donnerons l'option de continuer ou non l'achat en établissant une nouvelle date de livraison ou en annulant la commande contre remboursement intégral de la somme versée.

Il est impossible de reduir ou changer la date de livraison approximative qui est indiquée sur notre site.

La plupart de nos produits sont sous licences Officielles ou de fabricants spécialisés qui ne se trouvent pas en France. Une période est donc necessaire pour le transport international de ces marchandises. Nous faisons notre maximum pour que les délais de livraison soient les plus courts possibles et que vous receviez votre colis rapidement.

Dans votre compte client vous pouvez consulter les données relatives à toutes vos commandes réalisées sur Funidelia, ce qui comprend l'adresse de livraison. Vous pouvez également la consulter dans l'e-mail de confirmation de commande que nous vous avons envoyé.

L'entreprise de transport avec laquelle nous travaillons livre de 9h à 19h. Si vous souhaitez être livré à une heure précise merci de prendre contact directement avec le transporteur.

Une fois le colis envoyé il nous est impossible de modifier les données puisque le colis est entre les mains du transporteur et livrera le paquet à l'adresse indiquée. Si la confirmation d'envoi ne vous a toujours pas été envoyée, merci de nous contacter immédiatement.

Nous vous rappellons que si vous vous trompez ou changez d'adresse pendant la livraison de la commande, nous ne pourrons pas vous envoyer de nouveau votre colis à cette nouvelle adresse. Votre commande sera alors déposée à l'agence de la société de transport. Vous aurez alors un délai de 14 jours pour récupérer votre colis.