Comment acheter sur Funidelia

  1. RECHERCHE DE PRODUIT : Il existe 3 options pour trouver un produit:
    1. Au travers de la barre de recherche dans la partie supérieure : Vous pouvez effectuer une recherche (exemple : déguisement de pirate) et vous obtiendrez les résultats les plus pertinents.
    2. Au travers des catégories dans le menu supérieur, en cliquant sur la catégorie que vous recherchez. Vous serez alors dirigé vers la catégorie choisie et pourrez filtrer au travers de différents éléments (sexe, taille, personnage, etc.) afin de trouver votre produit le plus rapidement possible.
    3. Au travers de l'abécédaire en dessous de la barre de recherche, sur la lettre B vous retrouverez par exemple Batman.
  2. SELECTION DE PRODUIT : Une fois la fiche de produit choisie, vous pouvez sélectionner les différentes caractéristiques comme la taille ou la couleur.

    De la même manière, vous pouvez ajouter des accessoires comme un chapeau de cow-boy ou des colliers hawaïens en cochant la case correspondante à l’accessoire.

    Ensuite, cliquer sur le bouton « acheter maintenant » pour ajouter le produit choisi à votre panier, s'il est disponible.

    En ce qui concerne la disponibilité du produit, certains produits apparaissent comme disponibles ou épuisés. Dans le cas d'un produit épuisé, vous pourrez laisser votre e-mail pour que nous vous informions de leur disponibilité dans le futur.

  3. PANIER : après avoir cliqué sur le bouton « acheter maintenant», vous serez dirigé vers la première étape du Panier où vous aurez deux possibilités :
    1. Continuer vos achats, auquel cas, cliquez sur « Je souhaite continuer mes achats », vous reviendrez alors à la recherche de produits.
    2. Finaliser la commande: Cliquez sur « Continuer ma commande sécurisée ».

    Durant cette étape vous pourrez introduire des coupons de réduction (si vous en avez), indiquer la direction et le mode d’envoi afin de connaître exactement le prix final de la commande.

    Une fois que vous aurez cliqué sur « Continuer ma commande sécurisée », vous accéderez à l’inscription où vos données personnelles vous seront demandées si vous n’êtes pas encore inscrit. Si vous possédez déjà un compte, introduisez votre email et mot de passe.

  4. LIVRAISON & PAIEMENT :

    Vous pouvez choisir le type d’envoi en fonction des options disponibles pour chaque étape. En fonction de votre pays ou région vous pourrez accéder à des options d’envoi différentes.

  5. MODE DE PAIMENT : Finalement, vous accéderez à l’onglet de paiement où vous choisirez votre mode de paiement.

    Une fois vos données personnelles fournies, vous passerez au point suivant afin de choisirle mode de livraison et le mode de paiement. Vous pourrez choisr le mode d'envoi que vous préférez.

    Vous pourrez choisir différents moyens de paiement comme par carte de crédit, Paypal, Virement bancaire. Pour plus d'information sur les moyens de paiments , cliquez ici.

    Une fois l'ensemble des options selectionnées, cliquer sur « Confirmer et Payer », en fonction du moyen de paienent choisi une fenêtre pour entrer vos données bancaires apparaitra dans le cas d'un paiement pas carte bancaire.

  6. CONFIRMATION D'ACHAT : Vous serez dirigé à un écran où s’affichera la confirmation d’achat.

    Vous recevrez également un e-mail de confirmation et votre numéro de commande. Dès que votre commande est envoyée, un numéro de suivi vous sera envoyé pour savoir où se trouve votre colis.

Dans votre panier, vous trouverez un espace pour introduire votre code à côté de la phrase “Coupons et réductions“. Cliquez simplement sur le bouton introduire, mettez-y le code et cliquez sur OK.

Il est possible de bénéficier de réductions en fonction du nombre de personnes que composent le groupe. Nous vous recommandons de nous contacter directement à travers notre Formulaire de Contact. Si vous êtes une Entreprise, nous vous recommandons de visiter le site de notre entreprise spécialisée: Funizone.

Nous sommes exclusivement une boutique de vente en ligne et nous n'avons pas d'entrepôt ouvert au public. Cependant, nous envoyons vos colis dans un délai de 48h à 72h ou en 24h pour tout envoi express et le retour est garanti.

Une fois votre commande reçue nous faisons notre maximum pour envoyer le colis dans les plus brefs délais. C'est pourquoi, il est impossible de modifier votre commande si le statut est postérieur à “En préparation”. Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n'est pas encore sortie de notre entrepôt.

Une fois que votre colis est sorti de notre entrepôt, une facture se génère automatiquement que vous pourrez télécharger et imprimer autant de fois que vous souhaitez depuis votre compte client.

Il est possible qu'un ou plusieurs produits sélectionnés ne peuvent être envoyés par manque de stock, soient endommagés ou qu'il nous soit impossible de respecter les délais de livraison demandés. Vous pouvez nous contacter ou réaliser une nouvelle commande si vous le souhaitez.