Mon compte d’utilisateur

Dans la section « mon compte », vous pouvez consulter toutes les commandes actuelles et passées, modifier les données de vos commandes, recevoir des bons de réduction, gérer vorte suscription à la newsletter, effectuer des commentaires ou charger des photos. Pour votre propre sécurité, vous devez effectuer vous même les changements. SI vous avez des questions à ce sujet, veuillez vous mettre en contact avec le service client.

Cliquez sur « mon compte » y ouvrez un session avec votre e-mail et mot de passe.

Une fois logué, vous pourrez sélectionner la section dans le menu, en haut à droite de l'écran.

Dans la section « mes données » vous trouverez des le détail des données que nous avons enregistré sur vous. Vous êtes libre de modifier tout type d'information de manière à ce que nous ayons les données les plus actualisées possibles. Modifiez simplement les informations et cliquez sur « modifier données ».

Dans cette section vous trouverez l'historique de toutes vos commandes. Vous aurez accès aux numéros de commandes, les dates, modes de paiement et état de vos commandes. Vous pourrez également télécharger vos factures. Si vous le souhaitez, vous pourrez entrer dans le détail de toutes les commandes.

Dans cette section vous pourrez gérer les renvois d'articles sur funidelia. Vous devrez sélectionner le produit à renvoyer, indiquer le motif de retour et suivre le processus indiqué dans notre politique de retours de produits.

Vous pourrez gérer tous vos commentaires sur Funidelia et sur tout les produits que vous achetez. En commentant et en nous aidant à nous améliorer vous pourrez obtenir des bons de réduction.

Vous pourrez charger des images de vos fêtes déguisées et de l’utilisation de vos déguisement. Ces images pourront être utilisées dans les fiches de produit et vous obtiendrez ainsi des réductions sur des achats futurs.

Vous pourrez accéder à nos réseaux Facebook, Twitter et Google plus de manière à interagir avec nous.

Vous accederes à tous les bons de réduction que vous aurez accumulé. Veuillez bien observer s'ils sont cumulables ou éventuellement sujet à une date limite.

Si vous trouvez des produits en rupture de stock sur Funidelia, vous pourrez demander depuis la propre fiche du produit à recevoir un avis lorsque le produit est à nouveau disponible. Dans cette section sont montrés tous les produits pour lesquels vous avez demander des avis.

Cette section vous permet de gérer votre inscription ou désinscription à la newsletter.